Retour au blogue

Puis-je installer et utiliser le MOS UpLift avec les barres de toit et les accessoires de fixation et porte-charge que je possède déjà?

Lecture de < 1 min.

Pour valider la compatibilité de votre véhicule, des barres de toit, des accessoires de fixation et de votre équipement avec le MOS UpLift, consultez le Guide d’utilisation.

Nous avons conçu le MOS UpLift pour qu’il soit compatible avec la majorité des équipements et matériels de transport sur le marché. Il est de votre responsabilité d’assurer que l’utilisation du MOS UpLift permet l’utilisation normale et sécuritaire de l’ensemble de vos équipements installés sur la voiture, y compris vos barres de toit, les accessoires de fixations et les porte-charges.

Lors de l’installation du MOS UpLift, si vous constatez qu’il n’est pas compatible avec vos équipements, contactez le service à la clientèle MOS ou celui du revendeur MOS pour connaître la politique de retour et de remboursement.
Ne jamais installer ni utiliser le MOS UpLift avec des équipements qui ne sont pas compatibles.
En tout temps, vous devez respecter la capacité de charge du MOS UpLift, des barres de toit, du système d’attache, des accessoires de fixation et des porte-charges.
Ne jamais installer le MOS UpLift sur des équipements qui présentent des signes d’usure, de bris ou qui ne permettent pas une utilisation sécuritaire.