Retour au blogue

Comment installer le MOS UpLift sur le toit de mon véhicule?

Lecture de < 1 min.

Référez-vous au Guide d’utilisation et prenez connaissance des consignes de sécurité avant d’installer et d’utiliser le MOS UpLift ou tout autre système sur votre véhicule.

Le MOS UpLift s’installe sur les barres de toit transversales de forme ovale, carrée ou rectangulaire, d’une largeur maximale de 3,5 po (9 cm) ayant une capacité de charge d’au moins 165 lb.

Le MOS UpLift se fixe sur les barres de toit transversales à l’aide d’attaches autour des barres munies de boulons et d’écrous étoiles.

Nous recommandons d’installer le MOS UpLift sur votre véhicule avec l’aide d’une autre personne.

Visionnez notre vidéo d’installation.

Pour valider la compatibilité de votre véhicule, des barres de toit, des accessoires de fixation et de votre équipement avec le MOS UpLift, consultez le Guide d’utilisation.

*Notre équipe a testé le MOS UpLift avec plusieurs types de barres de toit transversales, sans toutefois l’avoir testé sur tous les modèles et marques disponibles sur le marché. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la compatibilité du MOS UpLift avec vos équipements. Lors de l’installation du MOS UpLift, si vous constatez qu’il n’est pas compatible avec vos équipements, contactez le service à la clientèle MOS ou du détaillant pour connaître la politique de retour et de remboursement.