Questions fréquentes

Général

Il est généralement possible d’installer à la fois sur le MOS UpLift™ les équipements suivants**:

2 vélos de route
1 à 2 fat bikes
1 à 2 vélos de montagne
1 vélo à assistance électrique
1 kayak
1 coffre de toît
2 paires de skis
2 planches à neige

*Vous devez avoir les accessoires de fixation appropriés au type d’équipement que vous désirez transporter sur le MOS UpLift.
*En tout temps, vous devez respecter la capacité de chargement du MOS UpLift, des accessoires de fixation et des barres de toit.

Oui, il est possible d’installer deux MOS UpLift™ par véhicule*. Si vous n’installez qu’un seul MOS UpLift sur le toit de votre véhicule, il est recommandé d’installer celui-ci du côté passager.

*La capacité de charge maximale de vos barres de toit et autres accessoires fixés sur votre véhicule doit être respectée en tout temps.

Pour essayer le MOS UpLift™, il suffit de visiter nos points de vente. 

Vous pouvez aussi faire l’essai du MOS UpLift™ directement aux bureaux de MOS. Contactez notre service à la clientèle pour prendre rendez-vous avec notre équipe.

Autrement, sachez que vous pouvez voir le MOS UpLiftTM en réalité augmentée ainsi qu’en modèle 3D grâce à notre visionneuse via sur notre page d’accueil, dans la section Est-ce qu’il s’installe sur mon auto?

De plus, l’équipe MOS participe fréquemment à divers événements, salons et compétitions sportives, où vous pouvez voir le support (et notre équipe) à l’œuvre. Restez à l’affût sur nos réseaux sociaux pour connaître les événements auxquels nous participerons.