Politique d'expédition

Les politiques et conditions d’expédition visent uniquement les achats effectués sur www.mosracks.com ou avec l’équipe de vente MOS. Pour les achats de produits MOS effectués auprès de nos détaillants autorisés, veuillez contacter directement leur service à la clientèle pour connaître leur politique d’expédition.

Les étapes de traitement de votre commande

  1. Une fois la transaction complétée sur www.mosracks.com, nous envoyons un courriel de confirmation d’achat. Vérifiez votre boîte de courriels indésirables si vous n’avez pas reçu ledit courriel de confirmation.
  2. Une fois votre commande entrée dans notre système, nous la traitons dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables.
  3. Une fois votre commande traitée par notre service à la clientèle, votre commande est expédiée et nous envoyons un courriel de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de 24 heures avant l’activation du numéro de suivi par le transporteur.
  4. Si dans les délais mentionnés ci-dessus vous n’avez toujours pas reçu de confirmation d’expédition, contactez-nous à support@mosracks.com. Avant de nous contacter, assurez-vous que le courriel n’est pas dans votre boîte de courriels indésirables.

Veuillez noter que les produits MOS sont actuellement disponibles au Canada uniquement. Nous vous prions de contacter le département des ventes par courriel à sales@mosracks.com pour toute demande d’achat hors Canada.

Transporteurs, délais et tarifs de livraison

Chez MOS, nous accordons une grande importance à vous offrir un service de livraison fiable, efficace et rapide. C’est pourquoi nous sélectionnons toujours le meilleur transporteur pour acheminer votre commande.

Notez que selon le nombre d’items dans votre commande, cette dernière pourrait être envoyée en plusieurs colis. À titre indicatif, les délais de livraison sont généralement de 2 jours ouvrables ou plus. Les livraisons peuvent varier en fonction du transporteur, du poids de votre colis, du lieu d’expédition, ou de l’achalandage, et sont complètement hors de notre contrôle.

Si vous avez un code promotionnel MOS, le rabais sur les frais d’expédition s’appliquera dans votre panier d’achats une fois le code appliqué, le cas échéant. En cas de retour ou de remboursement, les frais de livraison ne sont pas remboursables. Référez-vous à notre politique de retour et remboursement pour connaître les conditions liées au retour des produits MOS.

Livraison régionale et à l’extérieur du Québec

Si le service de livraison n’est pas disponible dans votre région, veuillez contacter le département des ventes par courriel à sales@mosracks.com.

Responsabilité MOS

Les politiques et conditions d’expédition visent uniquement les achats effectués sur www.mosracks.com ou avec l’équipe de vente MOS. Pour les achats de produits MOS effectués auprès de nos détaillants autorisés, veuillez contacter directement leur service à la clientèle pour connaître leur politique d’expédition.

Vous pouvez valider le statut de votre commande à l’aide du numéro de suivi reçu par courriel lors de votre commande sur www.mosracks.com. Assurez-vous que les courriels de confirmation de livraison ne sont pas dans votre boîte de courriels indésirables.

En cas de perte de votre colis, contactez le service à la clientèle du transporteur pour vérifier le statut de la livraison.

MOS n’est pas tenu responsable des délais ou des problèmes de livraison du transporteur. La garantie de service peut être suspendue, modifiée ou révoquée à la seule discrétion du transporteur. Lorsqu’un envoi ne respecte pas les conditions du transporteur, celui-ci se réserve le droit de (i) refuser de transporter cet envoi (ii) d’annuler ou de cesser le transport d’un tel envoi (iii) de réclamer et de facturer les frais d’expédition au client.

MOS n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, relativement à toute perte et tout dommage résultant directement ou indirectement de tout retard, erreur de livraison ou à l’échec de livraison du transporteur, et se libère de toute réclamation ou responsabilité découlant du transport ou de la livraison de marchandise dangereuse ou qui ne respecte pas les consignes du transporteur. Le transporteur peut facturer un supplément pour l’expédition d’envois qui nécessitent une manutention particulière. Ces frais supplémentaires sont assumés par l’acheteur. Référez-vous aux politiques et conditions du transporteur pour connaître l’ensemble des modalités et des conditions de service du transporteur. Les frais de livraison sont calculés automatiquement à l’étape finale de la commande sur www.mosracks.com. Les tarifs des services d’expédition et les frais supplémentaires sont déterminés par le transporteur et sont sous réserve des modalités de l’entente. Les tarifs des services et les frais supplémentaires ne comprennent pas les frais de dédouanement applicables. Veuillez toujours vous référer aux modalités, politiques et conditions de service du transporteur.