Politique de garantie et enregistrement

Garantie limitée MOS 2 ans

MOS s’engage à vous fournir des produits de qualité dans lesquels vous pouvez avoir confiance pour le transport de votre matériel de plein air. Les produits sont soumis à une batterie de tests et conformes aux exigences de durabilité et de sécurité.

Enregistrement en ligne de votre produit MOS sur www.mosracks.com

  • En tout temps, l’utilisateur est responsable d’assurer une installation et une utilisation adéquate et sécuritaire du produit MOS et de tous les équipements installés sur le toit du véhicule.
  • L’utilisateur est responsable de s’assurer que les produits MOS sont compatibles avec les garanties et les conditions d’utilisation de tout autre équipement installé sur le véhicule.
  • MOS se dégage de toute responsabilité relativement à un usage inadéquat du produit MOS, que ce soit en contravention avec le présent guide d’utilisation ou toute autre instruction et avertissement accessible à l’utilisateur, ainsi qu’avec les caractéristiques et capacités du véhicule et du support de toit sur lequel le produit MOS est installé.
  • La garantie sera nulle et non avenue en cas de non-respect des consignes du présent guide ou de toutes les instructions accessibles à l’acheteur et l’utilisateur.
  • MOS garantit les systèmes MOS tant que l‘acheteur original au commerce de détail est propriétaire du produit pour une période maximale de deux (2) ans. La garantie MOS prend fin dès que l’acheteur original transfère le produit à une autre personne.
  • En fonction des limites et des exclusions décrites dans la garantie, MOS remédiera aux défauts de matériaux et de fabrication en réparant ou en remplaçant, à sa discrétion, un produit défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre dans les deux (2) ans suivant sa date d’achat. MOS peut décider, à sa discrétion, de ne pas réparer ou remplacer un produit défectueux, mais de rembourser à l’acheteur un montant égal à celui payé pour le produit, ou à accorder un crédit pour l’achat d’un produit MOS neuf. L’acheteur devra fournir la preuve d’achat originale pour bénéficier de la garantie limitée MOS.
  • Aucune garantie n’est émise pour les défauts, les dommages, ou les bris causés par une usure normale du produit, incluant, mais sans s’y limiter : les éléments esthétiques (le décollement du revêtement ou des autocollants, la rouille, les rayures, la corrosion, la décoloration, etc.), l’utilisation inappropriée du véhicule ou du produit MOS, ou pour l’utilisation d’un système sur le toit du véhicule autre que ceux autorisés par MOS.
  • Aucune garantie n’est émise pour les défauts ou les bris causés par la modification du produit MOS, des accessoires d’attache, des barres de toit, du véhicule, ou de tout autre système installé sur le toit du véhicule ni pour tout type de réparation autre que celles autorisées par MOS.
  • Aucune garantie n’est émise pour les défauts ou les bris qui résultent de conditions hors du contrôle de MOS, notamment, mais sans s’y limiter : d’une mauvaise utilisation, d’un entretien insuffisant, d’une surcharge, d’un assemblage ou d’une installation non conforme aux instructions décrites ou à toute autre directive incluse avec le produit MOS ou disponible à l’utilisateur, ou d’une mauvaise installation ou utilisation des accessoires et systèmes installés sur le toit de la voiture.
  • MOS ne couvre pas les dommages qui résultent d’une mauvaise utilisation (par exemple, les déchirures, les coupures ou les trous dans les matériaux), ni les dommages esthétiques (par exemple les rayures ou les taches sur les matériaux).
  • Les dommages occasionnés par le transport (par exemple, lors de transports aériens, terrestres, maritimes ou ferroviaires) ne sont pas couverts par MOS et toute demande doit être déposée directement auprès du transporteur.
  • Sous réserve des lois applicables, les frais de retour des composantes, des pièces détachées, ou encore du produit sont à la charge de l’acheteur.
  • La garantie ne couvre pas les bris occasionnés aux véhicules, aux objets de l’utilisateur, ou à toute autre personne ou biens.
  • La garantie ne couvre pas tout usage commercial.
  • Dans le cas d’un problème lié à l’achat de produits MOS, l’acheteur doit contacter immédiatement, soit le revendeur MOS chez lequel il a acheté le produit MOS, soit le service à la clientèle MOS par courriel à support@mosracks.com ou par la boîte de messagerie sur le site Web.
  • Dans l’éventualité où un produit MOS doit être renvoyé à MOS, un technicien MOS fournira à l’acheteur l’adresse d’envoi appropriée et des instructions pour l’envoi du produit MOS. Notez que l’acheteur sera responsable des frais d’envoi du produit à MOS et d’accompagner l’envoi de la preuve d’achat originale (facture ou bon de livraison) ainsi que d’une description détaillée du défaut ou du bris.
  • La garantie couvre tout défaut ou dommage affectant votre produit MOS à compter de la date d’achat par l’acheteur original et pour une période maximale de deux (2) ans.
  • Sauf au Québec, cette garantie remplace expressément toutes les autres garanties expresses ou implicites y compris toute garantie de qualité marchande et de conformité à un usage particulier.
  • Sauf au Québec, la seule responsabilité de MOS envers tout acheteur est limitée au recours défini ci-dessus. En aucun cas, MOS ne peut être tenue responsable des pertes de revenus, des pertes de ventes, des dommages directs ou indirects, accessoires, particuliers, spéciaux, intérêts majorés, ou de tout autre dommage n’étant pas spécifiquement prévu aux présentes ou pouvant faire l’objet d’une exclusion en vertu des lois applicables.
  • Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, les limitations décrites ci-dessus peuvent donc ne pas être applicables.
  • La garantie vous donne des droits spécifiques qui peuvent varier d’un État ou d’une province à l’autre.
  • Pour toute question concernant la garantie des produits MOS, contactez le service à la clientèle par courriel à support@mosracks.com ou par la boîte de messagerie sur le site Web.

Réclamer une garantie

Avant de réclamer une garantie, assurez-vous de bien lire la section garantie sur le site www.mosracks.com. Lorsque vous devez réclamer une garantie sur les produits MOS, vous devez d’abord contacter le vendeur (détaillant autorisé MOS ou MOS directement). Les détaillants autorisés MOS vous transmettront la marche à suivre pour bénéficier de la garantie MOS. Pour les achats en ligne directement sur le site Web MOS, remplir le formulaire d’enregistrement disponible sur notre site web accompagné de votre preuve d’achat originale au point de vente. Ensuite, MOS traitera et évaluera votre demande.

  1. Contacter le vendeur de votre produit MOS.
  2. S’il s’agit d’un revendeur autorisé MOS, suivez ses instructions.
  3. Si vous avez fait l’achat directement en ligne sur le site Web, remplissez le le formulaire d’enregistrement disponible sur notre site web.
  4. L’équipe MOS vous contactera ensuite pour vous donner les instructions et vous transmettre la décision.

Soutien MOS en ligne

Vous avez des questions concernant votre produit MOS ou désirez parler à l’un de nos représentant?

Contactez-nous à l’aide de notre boîte de messagerie sur
www.mosracks.com

Écrivez-nous
support@mosracks.com

Appelez-nous
1 (877) 980-9258

Nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins.

Nous vous invitons également à consulter les sections Compatibilité et FAQ sur notre site Web afin d’obtenir une réponse immédiate à votre question.