UpLift™ Un allié de taille

61%

61% des usagers de support de toit traditionnel considèrent leur support de toit difficile d’accès, voire même impossible d’utilisation.

Questions fréquentes

Il est généralement possible d’installer sur le MOS UpLift™ les équipements suivants:

2 vélos de route, 1 à 2 fat bike, 1 à 2 vélos de montagne, 1 vélo à assistance électrique, 1 kayak, 1 boîte cargo, 2 paires de skis, 2 planches à neige

*Vous devez avoir les accessoires de fixation appropriés au type d’équipement que vous désirez transporter sur le MOS UpLift.
*En tout temps, vous devez respecter la capacité de chargement du MOS UpLift, des accessoires de fixation et des barres de toit.

Il est possible d’installer 2 MOS UpLift™ par véhicule. Si vous installez qu’un seul MOS UpLift™ sur le toit de votre véhicule, il est recommandé d’installer celui-ci du côté passager.

*La capacité de charge maximale de vos barres de toit et autres accessoires fixés sur votre véhicule doit être respectée en tout temps.

Vous pouvez voir le MOS UpLiftTM en réalité augmentée ainsi qu’en modèle 3D dans notre visionneuse directement sur notre page d’accueil dans la section Est-ce qu’il s’installe sur mon auto?

Visitez nos points de vente pour essayer le MOS UpLift™

Il est également possible de venir essayer le MOS UpLift™ directement au bureau MOS. Contactez notre service à la clientèle pour prendre rendez-vous avec notre équipe.

L’équipe MOS participe à divers événements, salons et compétitions sportives. Soyez à l’affût de nos réseaux sociaux pour connaître les événements auxquels nous participerons.

Visionnez la vidéo d’installation

La clé pour garder votre équipement en sécurité

Ça, c’est le cadenas MOS Lock. Il est conçu pour verrouiller aisément votre MOS UpLift™ sur vos barres de toit. Fait d’acier inoxydable, d’aluminium et de nylon, il conservera aussi bien votre MOS UpLift™ en sécurité qu’il conservera son aspect d’origine au fil du temps. Vendu avec deux clés, au cas où, comme on dit.

Acheter en ligne